Petit nouveau du forum, mais ayant déjà lu vos tests de divers produit... Et à la recherche d'une nouvelle carte graphique, je m'étais mis à faire quelques recherches vis à vis de mon " vieux " processeur E6400 couplé avec une HD 4850.
Puis bha je suis tombé sur le test de l'un de vos membres, Kalnn plus précisément qui testé une Gainward HD 4850 Golden Sample Edition Dual Slot, et il fait le test sur un proc 4850.
Le tout en crossfire ( donc c'est presque sûr pour un CPU limited, comme il le dit ).
Ceci dit, avec une 4850, serais-je CPU limited ?
( La personne ayant fait le test pouvant me répondre directement
De plus je ne peux pas trop overclocké, à cause de ma Carte mère assez limité à ce niveau ( Une MSI 975X PLatinum power Up edition ). Je peux taper que du 2.56Ghz... Au dessus ça ne boot plus.
Et puis j'ai un boitier trop " bof "... ( Le ventirad ça va, un Scythe Mugen ), donc bon mauvaise extraction de la chaleur ( je fais du 40-50°C... Je pense faire mieux avec une boitier mieux aéré ^^ ), Mais là n'est pas la question.
Entre autre si, j'aimerais aussi une idée sur ma prochaine config.
Sachant que ça sera certainement après la sortie du Deneb, donc possibilité de passage chez AMD ( Après il faudra voir prix et performance... ( Chez intel le prix d'une bonne carte mère complète coûte assez chere, comparé à ce qu'il y a chez AMD ) ).
Bref, j'attends les avis et les conseils.
Merci d'avance !