Ajout d'une barrette de 512 DDR PC3200 - Athlon XP 2400+

Vous hésitez avant d'acquérir une alimentation, une carte mère... Avant d'investir demandez l'avis des membres.

Modérateurs: Letaf, AltarGinj

Ajout d'une barrette de 512 DDR PC3200 - Athlon XP 2400+

Messagede vortesteur le 10 Déc 2006 16:55

Salut :)

Noël arrive et j'aimerais bien donner un petit coup de boost a ma petite configuration :

Image

La RAM a augmentée ces mois ci et c'est bien dommage, je pensais qu'avec noël elle aurais baissée mais c'est pas le cas... :cry:
Et je doute que si j'attends elle baissera plus...
Bref, une petite barrette m'aidera bcp dans les jeux je pense (Call Of Duty, Raven Shield, Prince Of Persia, etc...). Hé oui, je joue avec cette config :P
J'avais pensé à ça :
Kingston ValueRAM 512Mo PC3200 CAS3

Voilà, vous en dites quoi ?
vortesteur

Re: Ajout d'une barrette de 512 DDR PC3200 - Athlon XP 2400+

Messagede AltarGinj le 11 Déc 2006 00:05

vortesteur a écrit:Salut :)

Noël arrive et j'aimerais bien donner un petit coup de boost a ma petite configuration :

Image

La RAM a augmentée ces mois ci et c'est bien dommage, je pensais qu'avec noël elle aurais baissée mais c'est pas le cas... :cry:
Et je doute que si j'attends elle baissera plus...
Bref, une petite barrette m'aidera bcp dans les jeux je pense (Call Of Duty, Raven Shield, Prince Of Persia, etc...). Hé oui, je joue avec cette config :P
J'avais pensé à ça :
Kingston ValueRAM 512Mo PC3200 CAS3

Voilà, vous en dites quoi ?

Bonjour,

Sans hésitation, le passage à 1 Go de mémoire sous Windows XP permet une nette amélioration des performances mais pas seulement sous les jeux, avec le système d'exploitation aussi. Il est plus rapide, avec plus de répondant.

Prendre de la mémoire de marque te permet de diminuer les risques d'erreurs et "de plantages" de ta machine.

Par contre essai de faire un test avant d'acheter ta barrette mémoire pour être certain que ta carte mère l'accepte, on ne sait jamais il faut mieux être prudent

A plus
AltarGinj
Administrateur - Site Admin

Messagede vortesteur le 11 Déc 2006 13:10

Ok merci ^^
Je connaît votre site depuis pas longtemps (je suis tomber dessus en lisant une news sur PC Inpact) et je le trouve super, très bien fais, des articles intéressant et le nom du site est classe (même si il est un petit peu difficile a retenir).

A+ !
vortesteur

Retourner vers Avis sur du matériel