Je fais un copier/coller de mon post que j'ai mis suite au test de la 7900GTO.
Voici mon probleme
Bonjour,
J'ai lu votre test de la MSI 7900GTO.
Il se trouve que je viens de refaire ma config et j'ai un probleme.
Tout d'abord, voici ma config :
Core 2 duo E6600
CM : asus P5W DH DELUXE
1GO corsair DDR2 6400
CG: MSI 7900GTO
DD seagate 320 Go S-ATA2
Le tout avec un écran Samsung SyncMaster 225BW et un kit logitech MX5000 en clavier souris.
Voici mon probleme : j'installe mon WIN XP (édition familiale). Tout se passe bien.
Arrivé sous windows, je met le CD de la carte mère et installe tous les drviers et utilitaires qu'il propose en automatique.
Apres toutes ces installs ( et les 4 reboot correspondants), retour sous windows.
Ca fonctionne toujours.
J'installe les drivers Nvidia à partir du CD (qui contient les dernier dispo sur leur site a l'heure actuelle) et la, c'est le drame.
Apres le reboot suite a l'installation des pilotes Nvidia, windows se mets a faire n'importe quoi.
Sur le bureau, un simple clic droit pour lancer les "paramètres Nvidia" et la fenètre mets un temps infini pour se lancer. D'ailleurs, elle ne se lancera pas puisque windows va rebooter tout seul.
Des que windows se lance, plus rien ne va. Aucune fenètre ne veut s'ouvrir entièrement et windows n'a plus l'air de faire quoi que ce soit (le DD ne tourne pas en tout cas).
Cela se finit toujours par un reboot.
Apparement, il y aurait un probleme avec les pilotes Nvidia. Dans le doute, j'ai essayé les versions antérieures. Rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider???
Si vous pouviez m'indiquer quel logiciel vous avez installé lors de votre test de la 7900GTO ainsi que les versions des pilote que j'esssaye puisque vous n'avez pas parler de probleme particuliers....
Merci d'avance.
PS: j'ai essayer les derniers drivers BETA aussi mais sans succès.